Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 05:45

comic-screen-gay-lead.jpg  Ce lundi 17 mai est la Journée Mondiale de Lutte contre l'Homophobie 2010. Cette journée de mobilisation est l’occasion aussi pour [le site] Comic Screen d'apporter son soutien et d'affirmer son engagement contre toutes les discriminations en proposant un petit sujet sur les super héros et l'homosexualité.

 Des hommes qui portent des collants moulants, montrent volontiers leur slip et aiment se déguiser tout en exhibant leurs biscotos saillants… Les super héros seraient-ils gays?

 La comparaison, certes facile, n’est pourtant pas si saugrenue...


 La suite est à lire ici. [Source : ComicScreen.com]..

Partager cet article
Repost0

commentaires