Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 19:25
kaboom-gregg-araki-queer-palm-cannes-2010.png  La première Queer Palm décernée à Cannes a été attribuée aujourd'hui au nouveau film de Gregg Araki. Le synopsis ? "Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la fille rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité..." [Source : AlloCiné.fr]"
 Un film produit en 2009 dont on ne connaît pas encore la date de sortie sur nos écrans. Peut-être n'arrive-t-il chez nous qu'en version DVD, ce qui nous obligera à attendre encore plus longtemps pour découvrir le beau, très cute, Thomas Dekker !
 En attendant la bande annonce, voir ici un extrait qui confirme les propos de Xavier Leherpeur, journaliste pour StudioCinéLive et Le Cercle, membre du jury, lequel explique que "Kaboom" est un "cinéma apocalyptique, joyeux, queutard, où tout le monde baise, où toutes les sexualités co-existent..."
 A noter que le film de Gregg Araki a fait l'unanimité du jury, juste devant "Les amours imaginaires", le 2ème long métrage du jeune cinéaste québecois et trés gay Xavier Dolan !

 - Up-date - 27/05/2010 - Retrouvez ici la réaction de Gregg Araki (absent de Cannes) à l'annonce de la récompense attribué à son film.
Partager cet article
Repost0

commentaires