Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 18:19

christwire-is-my-husband-gay.jpg  Lorsque le couple est homosexuel, il n'y a là rien de choquant à entendre cette réflexion. Lorsque c'est un mariage hétérosexuel qui a été célébré, cela fait certainement moins rire la partenaire. Voilà pourquoi le site ChirstWire a décidé d'aider les femmes mariées à reconnaître les éventuels penchants homosexuels de leurs machos de maris si, bien sûr, elles ont des doutes et veulent avoir confirmation de leurs soupçons. Pourquoi cet article ? Parce qu'il y aurait aux Etats-Unis plus de 2 millions de couples en danger du fait de l'homosexualité du marié (ou de la mariée), qu'elle soit antérieure ou postérieure à la célébration de l'union.

 Voici donc les 15 signes qui selon ChristWire permettent à coup sûr de déterminer l'homosexualité de l'homme marié, des caractéristiques qui nous font bien rire.

1) En premier lieu, le mari passe des heures au téléphone ou connecter à Internet, essentiellement de nuit, en cachette ou refusant d'être dérangé.

2) En public il mate plutôt les autres hommes, aimant que ceux-ci se retournent sur lui plutôt que sur vous.

3) La chose spirituelle n'est pas son truc mais il aime aller à l'Eglise pour passer du temps entourer de jeunes hommes. D'ailleurs, ne serait-il pas bénévole voir responsable au sein d'un groupe exclusivement masculin ?

4) Non seulement c'est un homme d'intérieur mais il prend soin également de sa personne, peut-être même exagérément.

5) S'il fréquente assidûment les salles de gym et en revient fatigué plus que de raison, aucun doute, il a partagé un bon moment avec un (ou des) ami(s), non seulement à soulever de la fonte mais aussi dans les douches ou au sauna.

6) Sa garde-robes (sans jeu de mots) très fashion est constituée de hauts et de bas très près du corps moulant à l'excès son corps slim ou très musclé.

7) S'il a des besoins sexuels qui sortent de la normalité hétérosexuelle ou exige des pratiques à conotation homosexuelle.

8) Si en visionnant un film porno, il porte son regard ou fait des commentaires sur le paquet de l'acteur masculin plutôt que sur le corps de la blonde à forte poitrine ou de la brune tigresse.

9) S'il est un grand voyageur, à destination des grandes métropoles ou de l'Extrême-Orient asiatique, lieux où l'on trouve les principales attractions gay(-friendly).

10) Il aime être entouré ou fréquenter des hommes plus jeunes que lui. D'autant plus s'il est proche au point d'avoir de tendres échanges (?) ou de leur faire des cadeaux.

11) Il est ironique dans ses conversations au point d'en être langue de vipère ce qui est très féminin. Argument supplémentaire !

12) Il est incollable sur les dernières infos people, du show-bizz et du reste. Sachant tout sur les moindres rumeurs, les musiques et les séries à la mode, ce qui est une marque très gay-friendly.

13) S'il n'hésite pas à montrer son corps bien dessiné à tout bout de champ, paradant l'été sur la plage moulé dans un maillot de bain Speedo qu'il préférera au bermuda de bain siglé Quiksiver.

14) Sortant seul, il vous revient à la maison, plus ou moins légèrement imbibé d'alcool (désinhibateur bien connu), fleurant bon une eau de toilette ou un parfum masculin...

 Et le meilleur pour la fin : 15) Mesdames, vous êtes-vous déjà demandé si vous n'étiez pas une fille à mecs... homosexuels ? Oui, les statistiques le montrent. C'est ChristWire qui le dit. Une femme qui a passé du temps avec ses bons amis gays aura inconsciemment tendance à se marier à un homme reproduisant leurs styles de vie. Conclusion : dès le début, préférez un mâle ayant des occupations de bûcheron à un compagnon de shopping. Problème pour ChristWire et son discours anti-gay : de nos jours, avec l'évolution de la société, nombreux sont (si ce n'est une majorité) les hommes qui répondent à ces critères très subjectifs et logiques venant d'un site chrétien et conservateur qui défend les valeurs traditionnelles de la famille non perverties...

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 22/08/2010 7:20PM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires

Faerithil 22/08/2010 21:36



Cool ! Je viens d'apprendre que je peux me marier sans que l'on se doute que je sois gay vu que je ne corresponds à aucun de ces critères ^^



AL1 06/09/2010 19:05



Faerithil > Il semble pourtant qu'au moins une de ces caractéristiques te corresponde...