Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 21:26
 Pour sa 4ème saison canadienne, et après 3 années de succès à Toronto, l'émission de télé-réalité "Cover Guy" diffusée en prime-time sur Out TV déménage à Montréal pour y trouver le Québequois le plus sexy. La capitale du Canada francophone serait, selon les producteurs du reality-show, un "repère à bôgosses très chauds" et tous les filons sont bons pour maintenir un audimat maximum auprès du public gay d'outre-Atlantique... Et au vu des finalistes 2008 on se demande bien pourquoi la saison 2009 sera tournée à Miami...
 A l'origine créée sur Here TV aux USA, l'émission, version canadienne, animée par Mathieu Chantelois, est le programme le plus suivi sur Out TV et ce sont pas moins de 3000 candidats qui se sont présentés au casting dont le jury n'a retenu que 20 heureux élus appelés à participer à la phase finale débutée le 5 octobre dernier. Cette année le vainqueur se verra offrir un contrat de mannequin pour la marque de sous-vêtements 3G Actualwear et un (petit) rôle dans la série télévisée "The Liar"...
  Plus d'infos, ici et à voir ci-dessous un trailer d'une saison précédente version Here.tv.

Partager cet article
Repost0

commentaires