Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 14:05
  Je ne veux revenir ni sur les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à Jörg Haider, ni sur ce que j'avais déjà écrit ici, mais on apprend aujourd'hui, de sources officielles, que l'ex-leader de l'extrême droite autrcihienne avait passé la soirée dans un bar gay de Klagenfurt, avant de reprendre la route et d'avoir l'accident fatal que l'on sait...
 "Selon Gottfried Kranz, du ministère public de Klagenfurt, le politicien controversé a été vu dans le bar «[Zum] Stadtkrämer», peu après minuit. Il en serait reparti à une heure moins le quart du matin, au volant de sa VW Phaeton. Une demi-heure plus tard, Jörg Haider était mort.
 Sur internet, le «[Zum] Stadtkrämer» se définit comme le club branché et gay de Klagenfurt. «Que tu sois gay, lesbienne, jeune ou vieux, le Stadtkrämer est toujours cool», peut-on notamment y lire.
 L'homosexualité supposée ou réelle de Jörg Haider, père de deux enfants, a toujours été un sujet de discussion. Le journal de gauche berlinois «TAZ» l'avait déjà présenté comme homosexuel. Des membres de la communauté gay de Vienne ont en outre affirmé que Jörg Haider avait des contacts réguliers avec ce milieu. Il aurait même eu, selon eux, des contacts avec des mineurs. Le «TAZ» va encore plus loin en affirmant que Haider se rendait régulièrement en Slovaquie, où la majorité sexuelle est fixée à 15 ans.
 Combien d'alcool Jörg Haider a-t-il consommé dans ce bar ? La question reste ouverte. Une chose est sûre : les tests ont montré que le politicien a été retrouvé mort avec 1,8 gr d'alcool dans le sang, lors de son accident.
 Toujours selon le ministère public, des clients du «Stadtkrämer» auraient proposé au politicien de le ramener à la maison. Mais Jörg Haider aurait refusé... La famille de Jörg Haider a de son côté déposé plainte contre le ministère public, pour violation du secret de fonction." Source : 20min.ch

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
crois-tu vraiment que je puisse être  en accord avec les idées de l' extrême droite en soutenant  Barack Obama aux USA ?
Répondre
A
<br /> <br /> Eric > Rien jusqu'ici ne montrait que tu préfères B. Obama à J. McCain...<br /> <br /> <br /> <br />
E
il cherchait son Master et la mort l' a trouvé : qu' il se fasse fister  en enfer par le diable...
Répondre
A
<br /> <br /> Eric > Tu m'as l'air en accord avec le personnage. C'est malheureusement ce à quoi on associe très souvent à la vie sexuelle de l'extrème-droite. C'est SM, non ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sortie ratée pour Jörg Haider c'est le moins que l'on puisse dire. Mais il faut savoir que les informations ont été dévoilées à la presse avant la famille. Bref le sensationnel passe avant leur douleur. Quelle horreur !
Répondre
A
<br /> <br /> MA > Dévoilées à la presse avant la famille ? Oui et non, car comme pour Mazarine en France tout le monde savait, personne ne disait rien, et Madame Haider acceptait la présence de l'amant au<br /> foyer familial...<br /> <br /> <br /> <br />