Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 05:00
  La liberté de faire ce qu'on veut, où on veut, quand on veut, comme on le veut (avec qui on veut ?)... Certains l'ont cru. Il y a 10 ans, le boys-band français à la mode, après à peine un an de carrière fulgurante (Merci à Glem, EMI et TF1 !), lançait sa propre sitcom "Pour être libre" sur la première chaîne... On ne sait pas vraiment ce que sont devenus depuis Abdel, Franck (aperçu dans "1ère compagnie" sur TF1, encore !) et Philip (vu dans "Navarro" sur TF1, toujours !)... Leur succès auprès des minettes n'a duré (logiquement !) qu'un temps mais visiblement certain(e)s n'ont pas oublié. Pire, "ça" s'écoute encore, comment font-ils ? Comment osent-ils ? Suffirait-il d'être jeune et gay, de s'amuser et se taper seul un délire "strip-tease" devant sa caméra DV ? Franchement il y a mieux comme fond musical pour ce genre de trip à faire au moins devant un petit ami, (bien qu'à mon avis, désolé pour ceux qui espéraient encore, ça ne soit pas le top), mais pas là dans le but d'une diffusion Internet. Ridicule ! Tellement ridicule que je n'hésite pas un instant...
  Au fait, si c'est juste pour être libre, Aursol, ça te passera !!



PS C'est la première et dernière fois que vous voyez, sur mon blog, une vidéo avec un (jeune) homme nu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'ai fait y'a + de 2 ans, j'assume toujours, faut pas trop le voir au 1er degré , et le ridicule ne tue pas n'est-ce pas ?
Répondre
A
Aursol > Bah j'espère qu'il y avait beaucoup de second degré là-dedans ! Et bien content de te voir encore vivant, comme quoi effectivement le ridicule ne tue pas !... Salutations bloguesques !  ;-)
F
Même constat que Pielou.Trop mince (pour ne pas dire trop maigre) pour m'intéresser !
Répondre
A
Faerithil > Tu peux donner tes critères de sélection ? lol !!
P
suis même pas allé jusqu'au bout! Avec lui, je préfère to be alone!!!
Répondre
A
Piel > Ou à 2 avec certain(s) ?