Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 février 2005 2 15 /02 /février /2005 00:00

36 heures déjà. J'étais ailleurs... Rechercher, trouver, consulter (lire), apprendre et retenir, c'est l'ordre logique qui t'éloigne puis te ramène à ta feuille blanche.

J'ai appris beaucoup pendant cette absence, j'ai vu et lu... sur toi, sur cette réalité que je ne peux fuire éternellement. Je te regarde, tu ne m'as pas encore embrassé mais je me souviens déjà de ton baiser... Tu ne me vois pas mais ton regard malicieux me fixe pour l'éternité (photo indestructible, je l'espère). Maintenant que je sais, j'attends... car je t'aime, AL1.

 Protège-toi, protègeons-nous, protègez-vous !

Photo : J.D.Calinot (copyright)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il ne faut pas non plus se sentir protéger avec une capote pour des moments torrides, n'oublié pas les différents parfums pour les moments soft, les gencives saignent 3 heures apées un brossage .... alors be carefull
Répondre