Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 12:05
latranshumancedemmanuelperrin.jpg  Le festival "Rue & Cie" qu'est tenu ce week-end dans la préfecture vosgienne a été l'occasion pour les visiteurs de découvrir ce que les Spinaliens peuvent observer depuis quelques jours. Un quartier de la ville est occupé par un troupeau d'animaux étonnants (un "mix" heureux entre la vache, le mouton et le cheval ?), les 200 Bestioles (d'Emmanuel Perrin), en transhumance à travers le département. 4ème étape, après avoir entre autres envahis le village de la Pucelle (Vous savez, celle qui entendit des voix alors qu'elle gardait ses moutons ! Ouah le clin d'oeil !), et avant de poursuivre la migration estivale vers d'autres pâturages urbains... La campagne à ville (en quelque sorte) sans les inconvénients (pas d'odeur, pas de bruit, pas de bouse...). Mais sans le charme de la vraie transhumance...

PS Merci à Nathalie M. pour la photo !
Partager cet article
Repost0

commentaires