Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 20:05
  Vous avez été nombreux à regarder sur Planète ou sur le Net (sites de vidéos ou blogs) le reportage "Haro sur les homos", nombreux à le mettre en ligne, nombreux à le commenter également. Voici un rappel pour ceux qui n'auraient rien vu, rien lu et rien entendu, comme souvent quand cela concerne l'homophobie...



  Mais combien avez-vous été à visionner la suite consacrée à l'homophobie dans les autres pays ? Assurément beaucoup moins nombreux, alors je vous propose de voir (toujours en 3 parties) le second reportage "L'homophobie, ce douloureux problème" diffusé au cours de cette soirée spéciale de Planète Société... Oui il n'est vraiment pas gai d'être homo !



  Après cela est-il nécessaire de rappeler à tous que la lutte contre l'homophobie est un combat quotidien ?
Partager cet article
Repost0

commentaires