Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 18:56
  Le film Joyeuses Funérailles (titre original : Death at a Funeral), comédie dramatique réalisée par le Britannique Franck Oz, eut en 2007 un bon succès d'estime. Et qui dit réussite en Europe dit souvent remake à suivre aux USA. Il ne faut donc pas s'étonner que le réalisateur Neil LaBute nous présente aujourd'hui une version américaine tout aussi hilarante qui sortira sur les écrans outre-Atlantique le 16 avril prochain et chez nous le 9 juin...
 Mais pour qu'un remake soit lui aussi une réussite il ne suffit pas de copier un scenario déjà connu des spectateurs, il faut y ajouter des ingrédients qui lui permettent de doper l'engouement du public. Et c'est là que Niel LaBute a, disons, réussi un coup de maître : inscrire dans le casting, et haut de l'affiche, au milieu de quelques pointures du cinéma américain, noires pour la plupart, le nom d'un comédien, blanc, dont la carrière est en plein boum. James Marsden ! Une bombe qui dans cette nouvelle version de Death at a Funeral nous offre quelques secondes inoubliables à faire saliver tous ceux, toutes celles qu'il a séduit par son talent... Et par sa belle gueule de jeune premier à croquer ! Après avoir endossé depuis 10 ans le costume moulant du mutant Cyclope dans la série des X-Men, le voici qui laisse tomber tout ce qu'il porte pour nous laisser entrevoir une des plus belles paires de fesses d'Hollywood... Pour beaucoup la meilleure scène du film, à voir ci-dessous.


 Bon, allez, je ne vais pas vous le cacher : jusqu'ici rien ne prouve que le beau fessier, vu de près, est bien celui de James Marsden, et pas celui d'un tout aussi séduisant comédien cascadeur. Une doublure, quoi !
Partager cet article
Repost0

commentaires