Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:10
  Oscar Meteor est un personnage fictif créé par une équipe d'artistes, de compositeurs, de créateurs et de producteurs vidéo basés à Paris et évoluant musicalement dans un monde proche de Daft Punk.
 Le premier single Water Under the Bridge et sa vidéo se veulent être, à leur façon, un élément de lutte contre l'homophobie. La vidéo montrant un couple gay filmé selon un mode provocateur et voyeuriste célèbre l'amour et le désir homosexuels, lesquels ne devraient faire peur à personne. De fait le réalisateur déclare : "C'est une performance musicale qui a été choisie tout spécialement  pour exposer pleinement la question gay et être associée à la lutte contre l'homophobie". La chanson a été remixée par Médéric Nebinger, qui avait produit l'album Homework de Daft Punk (meilleure vente du duo à ce jour).
 L'énigmatique Oscar Meteor promet de sortir un nouveau titre et une nouvelle vidéo tous les 90 jours aux solstices et aux équinoxes. Si elles sont toutes du calibre de celles (original et remix) à voir et à écouter ci-dessous, ça promet ! Et on en demanderait même un peu plus...




Partager cet article
Repost0

commentaires