Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:13
  "L'hebdomadaire Washington Blade, plus ancienne publication américaine destinée aux homosexuels, a annoncé [ce] lundi qu'il allait cesser de paraître, quelques semaines après avoir fêté ses 40 ans d'existence.

 Washington Blade, fondé en 1969, appartenait depuis 2001 au groupe de presse Window Media, dont plusieurs autres titres ont également annoncé la cessation de leur parution lundi.

 "Washington Blade, à l'instar de tous les titres du groupe Window Media, ferme ses portes aujourd'hui", lundi, écrit la direction de l'hebdomadaire* sur le site de micro-blogs Twitter, tout en remerciant son lectorat de "son soutien".

 Window Media était jusqu'ici le plus grand groupe de presse gay et lesbien des Etats-Unis, revendiquant 400.000 lecteurs à travers le pays, grâce notamment aux magazines Houston Voice, David Atlanta ou encore South Florida Blade." [Source : LeMonde.fr]


* "Washington Blade, like all Window Media publications, is closing today. Thank you for your support. (Keep following us for developments.)"

Partager cet article
Repost0

commentaires