Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 17:46
  Mika est très pudique : il n'a pas aimé se déshabiller pour tourner le clip illustrant sa chanson "We Are Golden". C'est ce qu'il explique dans une interview accordée hier au site Premiere.fr.
 Et bien, tout au contraire de ce qu'il affirme (le concernant), nous, nous le trouvons très sexy dans cette vidéo dans laquelle il apparaît effectivement seulement vêtu d'un caleçon, lui qui n'est pas à l'aise avec son corps "plutôt fluet, pas très musclé, mais tout de même mimi"... Un strip-tease forcé (pour la bonne cause, dirons-nous !) qui l'a amené à repousser ses limites, lui qui a horreur de se desaper en public [NDLR : il l'avait quand même fait au Parc des Princes !] et qui a dû chanter et courrir dans tous les sens dans sa chambre sous l'oeil voyeur de la caméra.
 A noter aussi que, si Mika déteste se déshabiller, il n'aime pas plus se vêtir ou, tout au moins, explique-t-il, qu'il n'éprouve aucun plaisir à s'habiller (comprendre courrir les magasins, cette fois, et garnir son dressing-room qui demeure pratiquement vide. Juste quelques jeans GAP très slims, quelques T-shirts et quelques chemises, blancs de préférence...
 Un message à lui faire passer : la pratique et l'expérience cumulées t'aideront à éliminer cette appréhension d'un effeuillage qui nous fait bien... plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires