Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 01:20

berlusconi-et-les-gays.jpg  Tout le monde a en mémoire la sortie de Silvio Berlusconi, Président du Conseil italien à l'époque (novembre 2010), qui avait déclaré : "Comme toujours je travaille sans arrêt et si de temps en temps je peux regarder une jolie fille dans les yeux, mieux vaut aimer les jolies filles qu'être gay". Une tirade comme lui seul à ce niveau de la politique (chef d'Etat ou de gouvernement) est capable d'en débiter, étant lui-même une parodie du macho italien...

 Et, à droite, en caleçon et sortie de bain, ce n'est pas DSK mais bien "Il Cavaliere" himself dessiné par Kolokas. Un Berlusconi qui vient à nouveau de faire une blague de mauvais goût à propos des homosexuels, ce dans une interview accordée à The Atlantic. Répondant au journaliste Ph. Delves Broughton, Silvio Berlusconi qui souhaite poursuivre en politique, sans pour autant revenir au gouvernement, préférant jouer un rôle de conseiller, de "grand frère", lui assène également une nouvelle provocation sur ses frasques d'homme à femmes. "Je n'ai aucune raison de présenter des excuses [à propos du scandale du Rubygate, NDLR]" ajoutant "...La seule chose dont on ne m'a jamais accusé, c'est d'être gay. Soyons clair, je n'ai rien contre les homosexuels. Au contraire j'ai toujours pensé que, plus il y a de gays autour de moi, moins il y a de compétition."

 S'il est vrai que les homosexuels lui laissent volontiers la totalité des poupées siliconées dont il rafole tant, le roi du Bunga-bunga ne devrait pourtant pas oublier que La Repubblica l'a brocardé en 2009 pour ses fréquentations loin d'être totalement féminines.

Partager cet article
Repost0

commentaires