Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 19:14
  "David Beckham barbotant avec son amoureux dans une baignoire ? Si, si, le milieu de terrain anglais dévoile un aspect méconnu de sa personnalité... En l'occurence, ses talents d'acteur.
 Pour la bonne cause la star s'est prêtée au jeu, dans le cadre d'une action britannique de récolte de fonds pour des enfants défavorisés [NDLR : Sport Relief 2010]. Dans un sketch vidéo, en compagnie du comédien James Corden, très populaire en Grande-Bretagne, on peut le voir en gay sensible et tout amoureux de son compagnon..." [Source : 20min.ch]
 On le connaissait comme ayant été le premier sportif de (très) haut niveau affichant et assumant sa métrosexualité. On le savait moins gay-friendly. Sympa à voir même si ce n'est pas le rôle de sa vie...
 Ci-dessous, la vidéo extraite du show "Gavin & Stacey" diffusé le 19 mars dernier.

Partager cet article
Repost0

commentaires