Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

7 février 2005 1 07 /02 /février /2005 00:00

 Là-haut ! *

J'y reviens (à mon blog). Finalement j'ai vraiment envie de vous dire ce qui me passe par la tête... Vacances, je suis en congés mais je vais rester là. Y a faire ! Mes nouveaux DVD et l'Internet vont m'occuper pendant ces 5 jours de farniente (là ça fait peut-être un peu trop, ça rappelle l'été, le Sud et le soleil alors qu'ici aujourd'hui on est sous le brouillard d'hiver... et du Nord).

Je n'ai pas envie d'aller m'enfermer au ciné. (pourtant je serais bien allé voir - avec retard - "Mon ange" de S. Frydman avec Vanessa P.). Je vais rester à la maison (l'appart. en fait) et me regarder un de ces films qui ne vous endorment pas : j'ai le choix (mais pas le temps d'attendre vos conseils), cet après-midi se sera "I.Robot", "Twin Peaks", "Sailor & Lula", "Jackie Brown" ou "Kill Bill 2"... Allez, vas-y ! Je mélange... et je tire... Et hop la galette est dans le lecteur. Pour ce soir j'hésite entre "Le clan" et "Les corps impatients"... AL1.

* J'attends le soleil. D'autres le voient tous les jours, je le sais, je leur dis qu'ils sont en vacances toute l'année, eux me répondent qu'ils travaillent... pour nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires