Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 21:11
  Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il s'appelle de son vrai nom Eric Millegan, alias Zack Addy dans "Bones" sur M6 actuellement. Il y a le rôle du jeune assistant du Dr Brennan et du petit génie qui se cherche une petite amie... Peut-être la trouvera-t-il avant le 22ème épisode qu'on devrait voir en juin prochain, si tout va bien... Enfin, je vais être honnête avec vous. Ce n'est qu'un rôle, et, qu'il ait ou non une petite amie, il s'en moque éperdument. Car, une fois sorti des studios, celui qui a conservé (sans artifice) un visage d'ado. préfère de loin... les hommes ! Voilà qui le rend encore plus sympathique, et qui (ma foi) devrait doper l'audimat dans une certaine catégorie sociologique, quand l'information aura circulé...

PS Oui c'est bien 32... 32 ans, son âge dans la vraie vie, et pas 23 comme dans la série...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
faut que je commence à mater cette série lol!Bizzz
Répondre
A
P'tit'Ange > Et une série de plus !
L
Je l'ai entraperçu hier soir......un certain charme c'est vrai...mais n'ai pas vu l'épisode entier étant rentré trop tard, je regardais la prochaine fois avec plus de profondeur...
Répondre
A
Lance > Encore un beau garçon qu'on risque de retrouver prochainement sur ton blog, n'est-ce pas ?