Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 21:44
  ...Le week-end a été relativement calme, c'était prévu. Je devais récupérer (physiquement !). Je n'ai peut-être pas autant dormi que je le voulais donc la fatigue accumulée n'est pas totalement passée. C'est la vie...
  En fait comme je n'ai trop rien à vous raconter, pas d'envie, pas d'humeur, je vais vous parler de ceux qui passent par ici. Depuis quelques mois Web-stats.org me livre des statistiques en tout genre sur la fréquentation de mon blog : ainsi sur ces 12ers jours de février mes visiteurs (s'ils sont au 2/3 originaires de France) proviennent de plus de 25 pays différents. Je n'ai pas la prétention de dire (et de croire) que ces personnes cherchent effectivement à arriver là où les moteurs de recherche (et autres liens) les ont amenés. Et qu'elles aient pris le temps de lire ma prose. Mais j'ai tout de même une certaine fierté (?) à voir ces noms inscrits sur le tableau statistique : France, Etats-Unis, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Japon, Malaisie, Pays-Bas, Italie, Pologne, Maroc, Chine, Autriche, Royaume-Uni, Russie, Taïwan, Vénézuela, Finlande, Grèce, Tunisie, Bulgarie, Portugal... Et mention spéciale pour l'unique visite en provenance des iles Fidji ! Voilà une belle répartition géographique... Malheureusement pas certain que je puisse rendre la pareille à tous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Michel giliberti 15/02/2007 08:29

Bravo! je comprends ta satisfaction, mais avoue que tu es surtout heureux de recevoir des commentaires de la Normandie (mon bled) avec ma Tunisie bien sûr.Allez, bonne journée et merci pour mon anniversaire.Michel

Faerithil 14/02/2007 12:54

Quand tu avais un unique visiteur au Brésil, tu ne m'as pas fait de mention spéciale!!!

AL1 14/02/2007 19:08

Faerithil > Bah, je l'ai perdu mon visiteur brésilien... Dans la masse de visiteurs français... Pour la mention spéciale, tu sais que tu n'as pas de souci à te faire !

marie malaisie 13/02/2007 11:02

... non seulement je "prends le temps" de te lire.. mais je le fais avec plaisir ! Merci ... Bonne journee et j'esperes plein de "temps libre" a venir pour toi, cher AL1 !

AL1 14/02/2007 19:05

Marie > Un message qui vient de loin... Merci, mille fois merci !