Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 14:00
  ...5 ans déjà, jour pour jour, que j'écris ici. 5 ans que mon blog vit, survit, en fonction de mes envies, de mes humeurs. Pas besoin de bougies, pas besoin d'une grande fête. Juste un rappel pour expliquer que je suis sûrement moins présent qu'avant mais qu'il n'est pas question d'abandon. Nous avons été nombreux à rejoindre la blogosphère à cette époque et je suis bien heureux d'avoir persévéré... Merci à tous ceux qui m'ont accompagné jusqu'à aujourd'hui. Qu'ils sachent que je serai là demain et encore là après-demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Once upon a time, tu es en première ligne ... (chez lui évidemment !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme j'ai un faible pour la fidélité, je suis ravie que tu continues. Je te connais depuis cinq ans bientôt, merci Mickaël.  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Marie > Mickaël ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec un jour de retard: bon anniversaire le blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Piel > Tankiou ! Tankoiu !<br /> <br /> <br /> <br />