Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 21:16
...des associations. C'est on ne peut plus simple : 3 images, 3 mots. Il suffit de légender chacune des photos en y associant le nom qui convient à celui qu'il qualifie le mieux !

               Assassin Délinquant Terroriste             

NB. Pour vous aider, méditez cette fameuse affirmation qui veut que "les amis de vos amis soient vos amis !", ces trois-là, Bush, Poutine et Sarkozy, potes comme pas deux trois, ayant la même vision... de notre avenir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens, un nouveau jeu de stratégie !Bah, je dirai que les atouts (à gauche) sont dangereux et dirrige nettement le jeu global.Le troisième n'a pas la main et c'est pas difficile de le neutraliser (quoique ...).Se méfier des autres lames silencieuses autoproclamées Chef Adoré de leur Peuple ...<br /> C'est à qui de jouer ?...
Répondre
A
MArC-Us > Y'en a 2 qui ont atteint la fonction "suprême"... Faut espérer que le 3ème ne fait que rêver. Sinon le cauchemar sera pour nous !Joue qui veut... mais il n'y a rien à gagner !
J
Dis donc tu as encore des"belles" gueules comme ça en réserve ? Je ne sais pas des trois, lequel m'inquiéte le plus ? Peut-être, tout de même, l'autre oncle d'amérique... mais le Poutine est pas mal non plus dans le genre incontrolable !
Répondre
A
Jim > J'en ai mis 3... C'aurait pu être 4, 5, 6... 10, 20...
Z
Pour le bridge, on leur choisi qui comme 4ème?-Le président Syrien-Le Président Iranien...
Répondre
A
Zorn > ...Certains présidents africains, caucasiens,... La liste est trés (trop ?!) longue...
P
Je me demande si dans ce cas là, nous n'avons pas à faire à des synonymes ! Les trois valent pour les trois, non ? En action, et/ou en pensée ....
Répondre
A
Pouxi > Quelque soit le qualificatif choisi pour l'un (et il y en a beaucoup plus que 3 !) il est valable pour les 2 autres !