Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 23:06
  Nous sommes déjà quelques-uns à considérer, à raison, que ce jour de décembre n'est pas un jour comme les autres... Cette année la date prend une importance encore plus grande...
  Le slogan "Faites l'amour, pas la guerre !" de 68 refait surface : des militants pacifistes appellent via le Net tous ceux qui veulent agir contre la violence à faire l'amour le 22 décembre 2006 en provoquant ainsi un orgasme planétaire ! Pas question de partouze géante, non, simplement l'amour en ayant, si possible, des pensées pacifistes avant, pendant et après... Une journée pour positiver, tous ensemble, pour modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression"... De là à dire que les conflits en tout genre ont pour cause l'insatisfaction sexuelle de l'espèce humaine, il n'y a qu'un pas que les organisateurs Global Orgasm ont franchi allégrement... Pas moi !


PS Merci à l'AFP et à Faerithil sans qui cette news ne serait pas parvenue jusqu'à moi ! Plus d'info en cliquant sur l'image.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'idée est bonne mais avec le niveau qu'il y a a bosser, une journée ne suffirait pas! Il n'empeche qu'il existe régyulièrement des actions de pensées qui vont dans ce sens, sans aller jusqu'au sexe. C'est juste pour l'audimat ça!
Répondre
A
Piel > Pour faire de l'audimat ? Encore faudrait-il qu'il y ait une diffusion... planétaire !(Derrière ton com. on reconnaît la patte de l'homme de... télé, du pro de l'audiovisuel plus exactement !)
P
Je soupconne les organisateurs d'être des Bonobos ! mdr
Répondre
A
Pouxi > Ne serait-ce pas l'espèce animal qui se rapproche le plus de l'espèce humaine ?... :-)
L
Bon a partir du moment ou l'on organise et qu'il y a un mot d'ordre je suis contre, liberté liberté cherie... quel est ton nom ??? Bon sinon, ce genre de mouvement en principe je ne suis pas contre.....
Répondre
A
Lance > Crois-tu que cela manquera de spontanéité, si tant est que l'on considère mouvement (?!) comme organisé ? Chacun reste de libre de faire ce qu'il veut, où il veut, quand il veut (durant la journée du 22/12 !), pourvu que cela soit... l'amour ! Lol !!