Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 18:58
  4 jours sans publier d'article... Mon silence a déjà été plus long, mais ce grand week-end sans O.-B. m'a été plus ou moins imposé par des circonstances bien imprévues. La clémence de la météo m'a d'abord incité à sortir... Ce qui m'a en fait permis de me changer les idées et d'oublier que depuis vendredi soir mon PC a décidé de ne plus collaborer, et j'en suis particulièrement énervé. Impossible de trouver la cause de ses arrêts intempestifs après 3 ou 4 heures de travail. Besoin d'une pause ? Je ne le savais pas doté d'une intelligence sociale, lui qui depuis toujours à fonctionner sans rechigner parfois plus de 8 heures par jour, lui qui ne connaissait pas les 35 heures hebdomadaires... D'ici à ce qu'il décrête une grève sans préavis après ces débrayages mal venus et me réduise au silence... Je crains le pire, pour lui comme pour moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires