Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 20:58
  Petit quizz rapide (et sympa ?) dont j'ai trouvé le lien sur le blog de BoSauvage : comme d'habitude quelques questions suffisent à obtenir une réponse qui peut correspondre à la... réalité... J'aimerais quand même savoir si d'autres (parmi vous) ont obtenu un pourcentage qui sorte de la 60taine. Et une autre appréciation !

MySpace quizzes

PS Ce n'est pas moi sur la photo... Avouez qu'il a du charme, non ?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
http://www.plasterize.com/quizzes/perfectlife/"><br />  <br /> 73% je suis proche de la perfection si on oubli les 27%restants!
Répondre
A
Ju > Je ne pense pas qu'on puisse approcher la "perfection" absolue dans ce domaine...
B
Here are your results<br /> <br /> Am I that happy?<br /> Je ne sais pas. En tout cas, je trouve ça amusant, mais ce n'est pas comme ça on peut mesure le bonheur de^s êtres humains, heureusement. :o)
Répondre
A
Buz > Z'êtes 2 à avoir plus de 70%, z'êtes des exceptions ! lol !!
L
bizarre ce truc je l'ai mis sur mon blog mais 65 % j'y crois pas !!
Répondre
A
Lance > Qui y croit vraiment ? Personne ?!
F
Répondre
A
Faerithil > Et après ça tu n'oserais nous dire que tu n'es pas vraiment heureux ? Nombreux sont ceux qui aimeraient avoir... ce pourcentage !(Au fait, merci d'être repassé par ici !...)