Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

13 mai 2005 5 13 /05 /mai /2005 23:00

Le samedi 14 mai 2005

A tous ceux qui sont venus jusqu'ici...

Je vous présente mes excuses... Veuillez m'excuser... Je ne sais pas quelle est la formule la plus correcte, mais aujourd'hui j'ai appris que mes commentaires sur Over-Blog ont choqué, blessé... et nui à d'autres bloggueurs.

Je vous présente mes excuses... Veuillez m'excuser... Que vous soyez ou non concernés par ce qui suit.

Le mal est fait. Je sais que je ne suis pas parfait, vous le savez déjà et je présume que mon activité sur O.B. ou ailleurs (mon blog et les commentaires laissés sur les vôtres) en est l'illustration.

Certains d'entre vous ont choisi de prendre leurs distances avec O.B., suite à mes commentaires ou à l'utilisation de documents publiés non protégés. Les faits qui me sont reprochés aujourd'hui peuvent remonter à quelques jours, quelques semaines déjà, là n'est pas la question, même si j'aurais apprécié d'être sensibilisé et informer plus tôt sur ma dérive. Je reconnais ma culpabilité et la publication de commentaires (textes et photos) mal venus.

Mon interrogation actuelle est de savoir comment corriger mes erreurs ?

Si réparation il peut y avoir, elle passe déjà par l'acceptation du recul voulu par les bloggueurs désirant quitter la sphère O.B. ; en conséquence j'ai (dès à présent) supprimé de mon blog toute référence (noms, prénoms, surnoms, commentaires, liens, images, etc...) renvoyant vers ces personnes et leurs écrits.

Toute autre personne souhaitant que je fasse de même à son sujet pourra me laisser un commentaire sur l'article "Commentaires"...

Pour terminer je voudrais renouveler mes sincères regrets pour le mal que j'ai pu faire ici ou là et vous présenter à nouveau mes excuses. AL1.

Partager cet article
Repost0

commentaires