Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 mai 2005 1 16 /05 /mai /2005 23:00

Je voudrais ici vous faire part de mon indignation quant au contenu d'un blog (un article publié samedi dernier) qui me met nommément en cause pour un fait avéré (lire par ailleurs) et dont les propos (toujours lisibles sur O.B.) sont diffamatoires envers ma personne.

Je reconnais avoir utilisé 2 photos (non protégées) publiées sur O.B. pour faire un photo-montage adressé en commentaire caché sur le blog d'une des personnes concernées. Le document envoyé (à son intention) a été éliminé dès son visionnage par l'intéressé qui a logiquement usé de son droit de modération des commentaires. Je n'avais nullement l'intention de nuire à l'un et à l'autre et conscient de mon erreur je m'en suis excusé aussitôt. Alors pourquoi quelques semaines après le fait revenir sur celui-ci et tenir des propos injurieux à mon encontre ? N'aurait-il pas été plus simple de me contacter par l'intermédiaire de mon adresse e-mail ou d'un commentaire sur mon blog pour obtenir des explications complémentaires ?

J'aimerais terminer en réaffirmant que je ne me sens pas responsable des états d'âme des uns et des autres sur O.B., qu'ici la condition de chacun dépend de ses déclarations et ses publications, que les commentaires peuvent être autorisés et/ou modérés...

Partager cet article

Repost0

commentaires