Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 20:00
"Aujourd'hui, je me lance enfin et j'avoue à ce garçon que je l'aime. Il me sort un "je peux pas sortir avec toi, on est trop bons copains, désolé". Je le connaissais à peine. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai fait une fellation à mon mec. Une fois l'acte terminé, je l'embrasse, un petit sourire aux lèvres. Il me dit tout simplement : "Tu sens la capote". VDM"

"Aujourd'hui, le mec que j'essaie de mettre dans mon lit depuis des semaines m'appelle enfin... Mon coeur fait des bons, mais en fait, il voulait juste que je l'aide à choisir un cadeau pour un de nos collègues. Et j'ai compris que c'est avec lui qu'il couche. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai voulu réveiller mon chéri par une... enfin, vous voyez ! Ca l'a surpris, je me suis pris un coup de genou dans le ventre. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon copain. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'il s'était trompé de destinataire. VDM"

Plus de 850 preuves. C'est vrai, c'est drôle, sauf quand ça vous arrive... D'après "Vie de merde" de Maxime Valette, Guillaume Passaglie (Viedemerde.fr) et Pénélope Bagieu (chez Ed. Privé)
Partager cet article
Repost0

commentaires