Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 15:47
  ... Virginie ! (Histoire de faire un clin d'oeil à mon Belge préféré !).
  Plus (ou moins ?) sérieusement je ne supporte pas (ou plus) la tête à claques qu'elle va remplacer dès demain sur M6 (dans la "Nouvelle Star"). Oui, vous savez, le Môssieu Benjamin Flament, marié à la trés TF1 Flavie Castaldi. Ayant annoncé son départ pour la maison Bouygues (où il ne devrait pas apparaître avant la rentrée de septembre), malgré un contrat courant jusqu'à fin 2007 (?), l'animateur vedette de M6 est débarqué de son émission fétiche... Une mise à pied ? Une rupture de contrat unilatérale décidée par la petite chaîne qui a fini de monter ? En fait une véritable claque dont on ne connait pas aujourd'hui les conséquences pour la bande à Christophe (les stars en devenir du mercredi soir !). L'émission pourra-t-elle se relever d'un tel chambardement ? Bien sûr Benji ne faisait pas tout (d'ailleurs, au passage, merci au jury... et aux candidats !). La "Nouvelle Star" sans lui, c'est un peu (qui a dit "beaucoup" ?) comme "Vidéo Gag" sans Sébastien Folin ou "Questions pour un champion" sans Julien Lepers : ça ne gênera personne mais il s'en trouvera pour remplir la page Courrier des lecteurs des magazines TV... Et d'ici à ce que le public de l'émission manifeste (à banderolles dépliées) demain soir, il y a peu de... Je m'en fous, (et désolé pour certains), moi je préfère Virginie !
Partager cet article
Repost0

commentaires