Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 20:32
  Le calme... non, l'embellie après la tempête ! Vu la fin de semaine vécue, j'appréhendais ce dimanche, et puis en fin de matinée le soleil a montré le bout de son nez. J'ai retrouvé petit à petit des gens que j'aime (même ce soir, alors que je ne m'y attendais pas !). Un repas, un gâteau (d'anniversaire), des discussions autour d'une table... Un film. Une émission de télévision. Là encore des gens que j'apprécie. Un sourire... Heureux, je suis simplement heureux de cette journée passée. C'est marrant comme des petits riens vous permettent de vivre des moments inespérés quelques instants, quelques heures auparavant... Le ciel est bas et gris. Pas envie de se lever, de sortir. Et puis tu quittes tes draps, tu te bouges et réponds favorablement à l'invitation. Pour toi, te changer les idées. Pour eux. Une heure, deux heures ? Finalement la journée, jusqu'au soir, jusqu'à la nuit. C'est bien, ça fait du bien...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
On s'en fout des gâteaux, les amis c'est plus important ! (j'en ai pas eu non plus)
Répondre
J
J'ai vécu la même chose le dimanche d'avant, mon anniversaire, l'envie de ne rien faire de spécial ( peut-être de ne pas vieillir) puis des amis qui te poussent à sortir, à fêter ça. Et c'était bien... <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Répondre
A
Jeff > Merci... mais le gateau n'était pas pour moi... ce n'est pas grave, je garde ton souhait jusqu'en fin d'année (pour mon prochain anniversaire !)
S
oui oui, moi ca m arrive souvent ca aussi. oui.
Répondre
A
Sylvain > Bienvenue !
M
Comme quoi, t'as deviné ce qu'il me fallait pour que je reste un moment ici ... (glups, je bave sur mon clavier ^ ^ )J'ai raté la parade hier, mais l'expo dure jusqu'au 28, donc (merci pour les infos).
Répondre
A
Marcus > Y aurait-il un gourmand qui sommeille en toi ?