Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 15:27
  Il fallait oser, il l'a fait... Enfin il n'est pas le seul à l'avoir fait, et encore lui se contente de ne montrer qu'un torse costaud loin des canons de beauté, normes des calendriers habituellement mis à la vente pour les bonnes causes. Ils sont chaque année des dizaines à poser plus ou moins vêtus, plus ou moins célèbres. On passera sur le cas les stars du rugby et du football, aux corps musclés, taille mannequin, pour retenir celui inattendu de Jean-Paul Cluzel, par ailleurs PDG de Radio-France, homme discret qui ose !
 Haut fonctionnaire, ex-administrateur de l'Opéra de Paris, celui qui se sent aussi bien dans le bain médiatique que dans les hautes sphères politiques a accepté d'apporter son soutien à Act-Up et de poser pour son calendrier 2009. Grimmé en catcheur il illustre le mois de mars en posant avec son compagnon "au nom de la diversité et de l'affirmation de quelques convictions bien ancrées".
 La photographie est l'oeuvre de Vincent Malléa qui a travaillé en partenariat avec Abraxas.
 Pour en revenir à Jean-Paul Cluzel, 61ans et homosexuel notoire, et à sa prestation très commentée au sein de la maison ronde de Radio-France, ils n'ont reçu que des éloges. Le courage, le culot de l'homme public dépasse de loin l'exhibition narcissique des sportifs cités ci-dessus !

Partager cet article
Repost0

commentaires