Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 19:14
  S'envoyer en l'air. Au sens propre comme au sens figuré. Ne dites surtout pas qu'il n'y a que les stewards pour être homosexuels dans le monde du transport aérien. (J'en sais quelque chose !). Il y a aussi quelques pilotes, qui derrière leur bel uniforme savent cacher plus qu'une partie de leur intimité et de leur générosité. Est-ce le prestige de l'uniforme ? Il n'y a pas que les hôtesses et les passagères à avoir les yeux grand'écarquillés devant un beau pilote sachant branler tenir le manche. Ce n'est pas Sylvain R. qui me démentira !


Et, rappel, n'oubliez pas, plus encore par ses temps de grand'froid, volez sortez couverts !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en mon EX qualité de CC ..je ne dirai pas le contraire non plus ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Crew > Ex-CC ? Tu ne t'envoies plus en l'air ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellente cette vidéo ! :-)))Je la connaissais mais je ne m'en lasse pas !
Répondre
A
<br /> <br /> Christian > Je suis retombé dessus, l'idée m'a plu de la remettre en ligne ici et de jouer avec les mots !<br /> <br /> <br /> <br />