Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 07:25
  3ème week-end à rallonge (oui... après Pâques et 1er mai, et avant l'Ascension), en y ajoutant les congés (quota soldé !) et les repos j'ai comme l'impression que mon employeur ne m'a pas beaucoup vu depuis la fin mars, et pourtant... j'étais là. Je peux même dire que professionellement depuis le 1er avril (et ce n'est pas un poisson) pour lui comme pour moi les objectifs (y en a-t-il ?) ont été atteints... Même la météo s'y était mise.
  Sauf qu'aujourd'hui (et demain) le beau temps a décidé de faire une pause. Peut-être trop de soleil et de chaleur d'un coup. Habitude perdue après un hiver de saison ! Mais me (nous) faire ça là alors que ce week-end (et pas un autre, pas le précédent, pas le suivant), celui-ci, je le voulais ensoleillé... pas frais et humide ! Comment je vais faire, moi, pour tondre... poser la clôture du jardin... et la fameuse réunion de famille (toute la famille... une fois tous les... 10 ans ?) que nous allons être obligé de faire en intérieur. Et quid de la balade digestive ? Nous avions envisagé de parcourir les chemins de campagne, avec parents et enfants, frères et soeurs, neveux et nièces, oncles et tantes, cousins, cousines... 45 en tout. Quelques mois pour le plus jeune, 73 printemps pour l'ainé.
  Non là, Mr Météo (ou la grenouille) n'est vraiment pas sympa. Ce matin j'ai plus l'envie de rester au lit que de sortir. Je dois pourtant aller récupérer l'outillage ici pour aller m'occuper là : j'oublie de préciser, tout ça n'est pas pour moi, ce week-end j'ai simplement prévu de le consacrer aux autres... à ceux que j'aime !

PS. Ne vous sentez pas oubliés, c'est juste qu'il me faut aussi penser à eux de temps en temps ! Nous, on se voit après !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon, oui, faudra bien finir par se voir un de ces jours hein ? :-)Bruxelles c'est pas le bout du monde :-))  Et idem pour moi au sujet de là où tu habites garçon !
Répondre
J
Pas de chance Alain... mais comme dit kitty78 la chaleur humaine et la joie de voir sa famille fera oublier le mauvais temps !
Répondre
A
Kitty et Gg > Finalement il n'a pas fait aussi mauvais que prévu... Juste une petite averse en début d'après-midi... Et la balade a pu se faire en soirée... On remet ça dans 2 ans !
K
Et bien, tu as une bien grande famille, dis-moi!Si tout ce petit monde s'entend bien, la chaleur humaine compensera l'absence de beau temps.:)
Répondre