Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 20:45
  Rencontre, ce matin : "Alain, tu seras là à midi, pour manger avec moi ?". Je réponds "Oui, puisque tu es là (je te croyais encore en congés !)"... Quelques minutes plus tard le "moi" se transforme en "nous" (nous serons donc 3 au moins)... Midi arrive, je rejoins les collègues. On traverse la rue et on n'hésite pas : le resto habituel, on aime, pourquoi changer ? Intérieur ou extérieur, et là encore aucune hésitation, il fait beau, il fait chaud (tout est relatif, 22° à l'ombre à midi). On choisit une table au soleil : premier repas en terrasse de l'année ! Le bonheur. Un petit kir pour fêter ça, une salade composée poulet grillé (accompagnée d'eau plate !) et un café... La météo aidant la conversation porte presqu'entièrement sur nos prochaines vacances (à chacun !) ... 13h20, c'est déjà l'heure de prendre la route pour aller bosser. Ces 4 jours de repos m'ont paru être une semaine, ça va être dûr de se replonger dans l'ambiance boulot, surtout qu'avec ce beau temps (annoncé pour quelques jours encore) l'activité est assurée... Malheureusement (pour moi) demain et vendredi je ne pourrai pas renouveler cette première ensoleillée, je passerai le midi-2 enfermé dans mon aquarium climatisé ! Rrrhhhh !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Little Angel 07/05/2006 15:18

Cette semaine il fera mauvais donc pas de pb pr se mettre au boulot lol
BiZzz
Little Angel

AL1 07/05/2006 23:48

P'tit'Ange > S'il pouvait faire mauvais juste les jours où je bosse, ce serait... parfait ! (Même si je préférerais - et de loin - qu'il fasse soleil...). Bonne semaine à toi :0010:

Faerithil 05/05/2006 23:42

Coucou.
Plus d'articles depuis le 3 mai !!! Que se passe-t-il? Tu manques d'inspiration en mon absence? lol

AL1 06/05/2006 08:20

Faerithil > Et bien Oui !!... Et c'est à cette heure-ci que tu rentres ? MDR !!! (En fait j'ai pas mal d'occupation en ce moment et pas toujours la tête à bloguer ici)...

BoSauvage 04/05/2006 16:35

Si tu n'es pas content on peut aussi couper la clim !(je rigole bien sur).

AL1 04/05/2006 19:10

BS > Ne me parle de clim. Le système est défectueux depuis le début de semaine, on a du mal à maintenir une tempé. raisonnable ! Et moi qui n'apprécie que moyennement les saunas ! lol !!