Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 16:05
  Aujourd'hui je ne vous (re)ferai pas le coup du Poisson d'Avril de l'an dernier... Et vous dire que Jacquouille la Fripouille élyséenne n'a pas osé promulguer le CPE serait le plus nul des canulars de la journée...
  Pour m'occuper (entre deux averses !) je me suis promené ici et , et j'ai joué (moi aussi) : j'aurais, c'est lui qui me le dit, un peu de... Sean Connery (54%), Benicio Del Toro (60%), John Travolta (63%), Ben Harper (67%)... Que des célébrités, c'est normal puisque c'est le but du test... Et peut-être un coté latin, hispanisant, méditerranéen qui ressort ! Question de gêne ou d'héritage ? Allez savoir, nos ancêtres ont voyagé bien avant nous (vérité de La Palice !)...

PS J'allais oublier : bon week-end à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sean Connery un de mes acteurs fétiches avec Nicholson et Josh bien sur !Tu t"en tires plutot bien toi !! Ma ressemblance avec Chichi me reste un peu en travers de la gorge !! ;-)
Répondre
A
Phoenix > Avec ces ressemblances, il y a parfois des avantages (?)... et parfois de inconvénients !
B
"surtout je demande de veiller à ne l'appliquer" Il est décidemment trop fort jacquou! C'est le roi du poisson d'avril. Hum? Il a dit ça hier. Pour une fois il était en avance!
Répondre