Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 21:07
  C'est à noter dès aujourd'hui sur votre agenda. Pour ne pas oublier. Arte proposera le jeudi 18 septembre à 22h30, sans rediffusion, un documentaire intitulé "Djihad, au nom de l'amour", réalisé par Parvez Sharma pour la ZDF.
 "Bravant leur peur, des musulmans du monde entier, hommes et femmes, évoquent avec franchise leur homosexualité. Des témoignages poignants et un documentaire de toute beauté sur un tabou encore tenace." Pour en savoir plus, c'est
ici... Et n'oubliez pas, diffusion unique !

 Dans la même thématique gay, sur la même chaîne, pensez à regarder jeudi prochain 4 septembre à 21h00 le très bon film "Crustacés et coquillages" d'O. Ducastel et J. Martineau.
Partager cet article
Repost0

commentaires