Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 18:08
  Dans Cosmopolitan magazine, édition UK... Le tennisman espagnol, tout comme de nombreux sportifs, et autres célébrités masculines, a participé à une séance photos pour une campagne destinée à lever des fonds pour la lutte contre les cancers touchant l'homme, notamment ceux des testicules et de la prostate diagnostiqués chez 37000 britanniques chaque année. Fernando Verdasco, dont les photos s'étalent en double-pages intéreures du Cosmopolitan de juillet est le 2ème tennisman ibérique à poser ainsi après Tommy Robredo l'an dernier. C'est la première fois qu'il posait nu, il a trouvé cela plutôt sympa, même s'il a craint un temps que le jour des prises de vue tout Barcelone puisse le voir déambuler dans le plus simple appareil sur le toit en terrasse accueillant le shooting.



PS Comme vous en avez pris l'habitude n'oubliez pas de mettre le player Deezer sur pause afin de pouvoir visualiser cette vidéo sans problème de streaming.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> jte kif grave Fernando Verdasco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Fan de tennis ? Viens nous rejoindre.Un<br /> forum complet sur l’ensemble du circuit ATP qui traite de Rafa mais<br /> aussi de tous les autres joueurs (Safin, Djokovic, Federer, Berdych,<br /> Verdasco, Lopez, Ferrer, Ferrero, Roddick, Gasquet, Mathieu, Tursunov,<br /> Andreev, Coria et beaucoup d’autres) et du tennis en général. Les<br /> derniers résultats, des infos, des photos, des videos et pleins<br /> d’autres bonus.http://rafaelnadalforum.unlimitedboard.com
Répondre
A
<br /> <br /> RNF > Je vais faire un (ou plusieurs) déçu(s) : je ne suis pas fan de tennis. Je veux dire que je ne pratique pas et que je suis plutôt du genre à regarder (mais ça reste rare) une bonne<br /> finale à la TV plutôt que de rester scotché à l'écran pour voir un tournoi entier... Et puis ce qui m'intéresse le plus dans le tennis, ce sont les joueurs, ceux bien faits de leur personne, et<br /> pas idiots, si possible !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors si vous me cherchez.. j suis parti jouer au tennis!
Répondre
A
<br /> <br /> Crew > Ce que tu ne sais pas encore, c'est qu'il te faudra impérativement gagner le match (en 5 sets) pour avoir le droit d'en voir plus que sur la photo ! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />