Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 11:00
  C'était il y a un peu plus d'un an. Après un spot parodiant "La marche de l'empereur", BETC présentait le 22 février 2007 un second film publicitaire, pour Canal+, basé cette fois-ci sur le film d'Ang Lee. La transhumance n'avait plus lieu dans les montagnes de l'Ouest américain, cow-boys et moutons se retrouvant (amoureusement) sur les montagnes... russes d'une fête foraine ! Comme les défenseurs des animaux dans le combat qui est le leur, les puristes, fans du vrai "Brokeback Mountain", ont pu y voir une publicité quelque peu... choquante. Les autres, une simple parodie publicitaire et amusante détournant un film culte diffusé sur la chaîne cryptée. A l'image de Canal+, cette publicité avait un ton volontairement décalé, ce qui a plu au jury du Promax BDA 2008 qui vient aujourd'hui de récompenser la chaîne et BETC dans la catégorie "Best Television Image Promo".


Partager cet article
Repost0

commentaires