Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 11:41
...à moins que ça ne soit juif ou homosexuel. Enfin, il faut lire, citation, "On peut aimer Céline sans être antisémite comme on peut aimer Proust sans être homosexuel". C'est du Nicolas Sarkozy dans le texte. D'autres auraient écrit, c'est du Sarkozy tout craché ! Et l'explication (de texte), très bien faite qui permet de comprendre la phrase et le bonhomme, vous la trouverez ici. C'est édifiant comme notre Omni-Président est en permanence "borderline" quand il s'exprime ou émet un avis, à croire qu'il a un esprit très limité... Et vous le savez, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour le lien, très intéressant !
Répondre