Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 18:39
Philippe_Khorsand.jpg  3 faits divers (d'hiver également !) parmi d'autres... #1. Pas de neige mais un brouillard à couper au couteau et un Omni-Président pour lequel je suis "réquisitionné" de bon matin alors que je suis sensé être en repos : faire partie de la France qui se lève tôt et travailler plus (pour lui !) sans gagner plus !  En fait, tout ça pour rien puisque la "purée de pois" du matin l'a empêché de passer par ici. Comme quoi il n'est pas le maître du monde qu'il pense être en toutes circonstances...
  #2. L'annonce, en matinée, du décès de Philippe Khorsand, le comédien dont je retiens plus facilement les prestations réussies dans "Merci Bernard" et "Palace", plutôt que celles, moins géniales, dans "Soeur Thérèse.com" et dans "Une famille formidable". Un hommage souhaité (lol !) par Piel !...
  #3. L'anniversaire de ce dernier, justement. Oui, hier, l'Ami Piel a pris un an de plus au compteur de la vie. Pour ceux qui ne l'auraient pas su en temps et en heure je me permets de l'annoncer, de le rappeler, ici, puisque lui-même en fait publicité par ... Happy Birthday to you, Happy Birthday Mr. Piel !
Partager cet article
Repost0

commentaires