Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 20:12
Censuré par YouTube, par DailyMotion... Et même par Têtu !... "J'arrête" c'est la chanson-titre de Yiss, un "jeune artiste gay français, Yiss, qui parle des ravages de la drogue dans le clubbing gay. Pour mettre en avant sa chanson, le jeune homme a tourné un clip sulfureux avec François Sagat et toute la crème de la nuit parisienne dans la célèbre boîte des Bains Douches à Paris. A peine mis en ligne sur les sites de partages, son clip a été censuré par YouTube et DailyMotion." [Source : Parisianboys]... Têtu avait décidé de prendre le relais en mettant en ligne la vidéo incriminée, avant de faire marche arrière... Pourquoi ? Vous trouverez ici sur le site E-llico.com une interview de Yiss et des explications sur cette série de censures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir... Les négociations avec Têtu ne sont pas terminées, nous venons de lancer notre communiqué... J'espère que nous nous retrouverons bientôt ! Peut-être sur ma page : myspace.com/yissofficial
Répondre
A
Yiss > Merci à toi, merci de ta visite, merci pour ce petit mot !... Bonne chance pour la suite !  ;-)
S
Merci beaucoup pour cette vidéo... Je la cherche depuis 2 jours, et tu es le seul chez qui j'ai pu la voir ! Je ne vois pas du tout en quoi cette vidéo est choquante. Franchement, on ne voit rien du tout. Quand on pense à toutes les horreurs qu'on voit sur YouTube... je ne comprends pas pourquoi la censure !Merci encore. Arno
Répondre
A
Arno > Je touche du bois... en espérant que Widéo ne baisse pas le pantalon ! lol !!... Il serait dommage qu'un après l'autre les sites de partage censure cette vidéo qui (comme tu le dis) n'a rien de choquant comparé à tous ce qui est montré (en images) dans les journaux et programmes TV... Have a nice day ! :0010:
O
Mathilde, si TÊTU était couillu et engagé, ça se saurait....
Répondre
A
Olivier A. > Oui, parfois, Têtu a un coté (comment dire ?) girouette et donne dans (ce que certains appellent) la "diplomatie complaisante de salon" sur papier glacé, ce qui n'a évidemment rien à voir avec le coté "rentre-dedans" d'autres médias LGBT !
M
Que Youtube et Dailymotion censurent la vidéo, c'est certes scandaleux, mais malhuereusement pas très étonnant. En revanche, de la part de Tétu, je m'interroge ... Ils avaient peur de faire fuir leur coeur de clientèle : riches, beaux et clubbers ?
Répondre
A
Mathilde > Il aurait été tellement plus simple pour tous de flagger la vidéo avec un bandeau "Contenu explicite"... Personne n'y aurait trouvé à redire et l'aurait vu qui veut... J'espère que Têtu aura le courage de ses opinions et saura nous expliquer sa censure !