Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 23:55
Jeanne-Moreau.jpgAujourd'hui, mercredi, Jeanne Moreau fête ses 80 ans dont 60 ans de carrière de comédienne... "Chapeau bas, Madame Moreau !"...
La star était présente au festival "Premiers plans" d'Angers. Après la projection du film "Journal d'une femme de chambre" de Luis Bunuel (1964), dans lequel elle joue, l'actrice est montée sur scène : alors qu'elle empruntait les quelques marches devant l'écran le public s'est levé spontanément et s'est mis à chanter d'un seul choeur :
"Joyeux Anniversaire !"...
Je me joins à tous pour souhaiter longue vie encore à Jeanne Moreau !

Photo : Ouest-France. L'actrice émue aux larmes à Angers.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et en plus elle reste de gauche !Elle animera une soirée hommage à mai 68 au théâtre de l'Odéon(voir dernier télérama)
Répondre
A
Nikos > Merci de rappeler qu'effectivement Jeanne Moreau "reste de gauche" ce qui renforce le respect à avoir envers celle qui n'hésite pas à s'engager pour la défense de nombreuses causes justes...