Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 22:01
C'est en octobre 2006 qu'Aides a lancé cette "campagne d'envergure pour lutter contre la discrimination des séropositifs dans notre société" en y associant selon l'actualité des personnalités, des stars du show-biz, des médias, de la mode, des sportifs, les politiques, etc. Le 1er décembre dernier elle trouvait son ultime déclinaison avec de nouvelles affiches et la mise en ligne d'un mini-site à laquelle a été ajoutée une section internationale "If they were..." Cette campagne d'information a été recompensée par le Top Com d'Or et a reçu le 1er prix de la campagne solidaire (catégorie affichage).

C'est le sida qu'il faut exclure, pas les séropositifs !... Retrouvez les spots TV et les affiches sur le site participatif "Et si j'étais séropositif ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires