Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 15:14
rickymartin.jpg  Et bien, merde mince alors ! Pendant que GayClic disserte sur la supposée homosexualité de Bill Kaulitz, le leader adulescent (?) et boutonneux (si, si c'est vrai !) de Tokio Hotel, ce dont (de toute façon) tout le monde se fout, sauf peut-être les adolescentes (pré-)pubères françaises... Donc, pendant ce temps, le très gay mensuel suédois Salonk (info reprise chez nous par Têtu.com) présente ce mois-ci une interview d'Ole Henriksen. Un illustre inconnu pour la majorité d'entre nous... L'homme n'est cependant pas un inconnu pour ceux qui fréquentent le show-biz international et/ou ceux qui lisent régulièrement la presse pipôle. Ole Henriksen n'est autre que le garçon-coiffeur-visagiste-ami-intime-des-stars si vous voyez ce que je veux dire... N'ayant pas la langue dans sa poche (à mon avis il doit l'utiliser aussi très régulièrement pour autre chose que jouer la commère !) Ole Henriksen s'est risqué à déclarer le plus naturellement qui soit que son ami et chanteur latino Ricky Martin (lui vous le connaissez !) est "un peu plus ouvert [sur l'homosexualité, NDLR] ces derniers temps qu'il ne l'a été dans le passé... Mais je ne sais pas s'il a un boy-friend". Encore plus précis Ole Henriksen n'hésite pas à avouer qu'à défaut de partir en vacances avec l'ex-footballeur danois Stig Tofting (bôgosse mais hétéro) il accepterait volontiers d'être le chevalier servant de Ricky Martin... Vous me direz (et vous aurez raison) que cela ne fait pas du chanteur un homosexuel déclaré même s'il est vrai qu'on l'a vu ces derniers temps beaucoup plus souvent accompagné de beaux garçons que de groupies... De toute façon, quitte à choisir entre Bill Kaulitz, Ricky Martin et les rumeurs, je vous laisse le tout et je pars avec Wentworth Miller !
Partager cet article
Repost0

commentaires