Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 08:41
  Les médias (pas tous !) ont rapporté récemment la condamnation à laquelle la "micro" Eglise Baptiste de Westboro, Kansas USA, (à peine 100 adeptes !) devra se soumettre si elle n'abuse pas de recours et autres appels : 11 millions de $ (selon les uns, 2,9 seulement selon d'autres !) à verser à la famille d'un GI tué en Irak par la volonté divine notamment parce que l'Amérique est trop peu regardante et critique envers l'homosexualité (Merci GayClic pour l'info !). Fondée en 1955 cette église prétend avoir perturbé par ses manifestations "God hates fags" plus de 30000 funérailles aux Etats-Unis depuis sa création...
  Pour bien comprendre de quoi il retourne, et parce je sais que vous ne l'avez pas encore vu, je vous propose de regarder un docu-fiction intitulé "God hates Fags" signé Joe Pitcher. Beaucoup d'humour pour une réalité bien concrète : on fait tout et n'importe quoi au nom de Dieu !...
  Quand je vous dis que celui-là n'est que pure invention. Je me répète : Dieu n'existe pas !



NB. Désolé pour ceux qui ne seraient pas bilingue (trilingue ou plus !) la vidéo est en anglais. Mais à mon avis facilement compréhensible...

Partager cet article
Repost0

commentaires