Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 20:16
  Vous connaissez certainement le "bisou gay du lundi" publié sur GayClic. Je vous propose exceptionnellement, pour la première et la dernière fois, et pour quelques secondes, celui du mardi ! Filmé par un fan le 31 mai dernier à Vilnius (Lituanie) il met en scène (normal lors d'un concert !) Brian Molko et Stefan Olsdal du groupe Placebo qui par ce geste provocateur (et sympathique à (re)voir !) ont souhaité montrer ce soir-là qu'il est possible d'afficher son homosexualité dans la capitale balte, là-même où une manifestation gay-friendly avait dû être annulée quelques jours plus tôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
génial !
Répondre
A
Arno > Oui, génial, n'est-il pas ?!