Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 09:13
  Alors que les médias, les politiques et les humoristes débattent actuellement pour savoir jusqu'où aller dans la satire. Euh... Merci à Stéphane Guillon et à Didier Porte !
 Alors que le buzz sur Internet devient l'oeuvre d'amateurs éclairés et de professionnels, humour compris, qui créent clips vidéo et mini-séries entièrement scénarisés...
 Bon, allez, j'adore l'humour, je le pratique quotidiennement. Pas ici, bien sûr, sinon rarement. Esprit, humeur, ironie, sarcasme, etc. J'accepte beaucoup de choses, puisque j'y participe. Faut-il cependant y mettre des limites ? Les créateurs de 10 minutes à perdre me font dire que pour une fois tout n'est pas bon à dire, caché ou pas derrière de l'humour. J'attends avec impatience leurs prochains sketchs, leurs futures vidéos sur les juifs, les musulmans ou les arabes, les blacks, les japonais, les nains ou les obèses. Seront-ils aussi drôles ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires