Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 21:23
   ...En Lorraine. Et tant pis pour les absents. Il était prévu de belles éclaircies entrecoupées d'averses, ou l'inverse. En fait il y a eu du soleil et pas seulement cela ! Quelques nuages et beaucoup de beaux garçons qui n'avaient rien de menaçant. Même pas une goutte !... Là, c'était le moment du "top départ" !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

PS Retrouver l'album-photo de la Marche des Fiertés LGBT 2007 à Nancy en cliquant sur la photo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Argh! Elles sont hyper lourdes tes photos dans l'album non??
Répondre
A
Piel > Je comprends pas, tu n'es pas le seul à me dire ça... Pourtant quand je les regarde, comme toi, depuis le blog, je n'ai pas de PB particulier de téléchargement, il est rapide !?
P
MDR! Ah oui, à voir ta photo il y avait un monde fou dis donc!!!(oui, oui, j'ai pas vu l'album encore..)
Répondre
A
Piel > Je dois reconnaître que les Marches des Fiertés LGBT de Metz et Nancy n'ont rien à voir avec celles de la capitale... Elles sont plus "artisanales" ! A Paris tout est multiplié par 100 !!