Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 21:58
starslogesetlogo.jpg  Voilà que sur le chemin du retour vers ma voiture garée à bonne distance du terminus de la GP, au moment de récupérer mon véhicule à 4 roues, je découvre à quelques places de là une roulotte bien sympathique. Je ne pensais pas que ma prestation de l'après-midi avait tant plu aux organisateurs. J'avais bien remarqué quelques sourires de satisfaction, mais de là à mettre à ma disposition ce genre de loges c'est peut-être un peu... démuséré. Je n'ai fait, moi, que prendre des photos. Si j'ai bien usé mes semelles sur le bitume , mon rôle était très limité et je n'ai pas joué le jeu complétement... Là c'est trop, je ne suis pas habitué à tant de bonté ! PTDR !!


PS En fait le "Stars Loges" est arrivé cet après-midi en vue d'un tournage dans la nuit de lundi à mardi, Rue des Michottes à Nancy. (Un film de Philippe Claudel ?!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Philippe? Ce n'est pas Camille?Facile, ok.Connais po."sous l'soleil de nancy", la saga de l'été?
Répondre
A
Piel > Moqueur ! Tu ne connais pas Philippe Claudel ? L'écrivain, réalisateur - scénariste de cinéma ("Les âmes grises") ?