Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 16:30
 Ce n'est sans doute pas ce qui amènera plus de visiteurs ici mais j'en arrive à me demander si montrer de temps à autre un (jeune ?) homme bien sous tous rapports, au physique avantageux ne doperait pas les statistiques du blog. Ce n'est pas qu'il en a besoin pour continuer à exister mais voilà une façon comme une autre de perpétuer les publications qui avaient ces temps-ci une tendance au ralentissement certain. Alors quitte à diminuer le rythme de parution, autant que ceux d'entre vous qui passent par ici s'y attardent un peu. Et quoi de mieux pour cela que de pouvoir regarder... Et regarder encore de belles images. De belles photos de beaux garçons, jeunes et moins jeunes. Et le premier sera... Aaron Avila, 23 ans, mannequin à Hollywood. Qui en douterait ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ben si. J'ai bien fait de passer ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MArC-Us > Le retour ?  <br /> <br /> <br /> <br />