Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 08:16
  Vu hier soir "Eating Out 3 : All You Can Eat". Rien de transcendant, me direz-vous. Juste un moment de détente, oui. Mais l'occasion aussi de reluquer quelques beaux mecs bien faits de leur personne, de leur physique aussi, ou inversement, comme vous le voulez, et qui plus est, l'affirment dans le making-of ("behind-the-scenes" en anglais !), sont ouvertement gays ! Que des bons points à leur accorder, donc. Si l'ex-mannequin ex-étudiant en psychologie  Daniel Skelton avec son agréable physique passe-partout n'aura malheureusement pas la chance de faire la couverture de Têtu, il en est tout autrement de Chris Salvatore, qui est (il faut bien l'avouer) une véritable bombe. Un rêve pour nombre d'entre nous. Gare à l'explosion. Enfin, c'est ce qu'on lui souhaite. Qu'"Eating Out 3" n'est qu'un (bon) début pour ce jeune artiste touche-à-tout, comme le montre la vidéo ci-dessous qui n'est ni plus ni moins que la version acoustique du thème (musical) principal du film, la chanson "It's You (the La La Song)" écrite, composée et interprétée par Chris Salvatore lui-même...

Partager cet article
Repost0

commentaires