Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 septembre 2005 7 25 /09 /septembre /2005 23:00

   ... Et mon post précédent n'y est pour rien... Mais il le faut quand même alors ce soir c'est "soupe des pêcheurs, taboulé oriental, céleri rémoulade, thon, yaourt aux fruits et raisin"... Voilà qui va me caler l'estomac (l'arrête pas de réclamer le bougre!), je n'ai rien ingurgité depuis ce matin 04h45, à part 3 petits noirs. Pas par négligence, pas par manque d'appétit, pas par besoin de "garder la ligne". Non, ce midi (au retour du boulot) je n'avais simplement pas envie de me cuisiner quelque chose, la flemme aussi d'aller me chercher un sandwich ou une pizza chez F.

   Pas envie de faire grand'chose aujourd'hui (comme certains!). Alors en plus comme la télé n'invite pas trop à rester devant l'écran ce soir (j'ai progammé l'enregistrement de "Pièces à conviction"), je vais me faire une soirée... lit et lecture... Lit comme meuble sur lequel on se couche pour... lire. J'ai commencé ce matin "James Dean, un beau cadavre" *. Passionnant... Je vous laisse, j'y retourne !

* de Michel Bulteau, Ed. du Rocher. J'en reparlerai bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bouh ptite forme aujourd'hui l'ami Al1? :(<br /> Il est 2h30 tu doooors.<br /> Demain est un autre jour ;)<br />
Répondre